DEPUIS QUALITÉ CONSTRUCTION

C'est notre père Juan Martínez Ortolá qui a commencé l'aventure dans la construction où il a baifné depuis l'enfance. Après ses années d'apprentissage qui l'ont amen'e à travailler entre antre en Suisse à la fin des annèes 60, il crée, à 25 ans, une des premières entreprises de construction à Moraira en collaboration avec son frère Pedro et sa soeur Pepa. Les débuts sont difficiles; le boureau est un sous-sol sombre prête por le beau-père avec deux tables et quatre chaises.En ce temps-lá un appel télephonique à l'étranger suppose une attente de deux jours pour l'autorisation et ensuite de se rendre á la centrale la plus proche, dans ce cas à Benissa. Une modification sur un plan d'une maison implique un  déplacement á Valencia pour me fas attendre le vendredi qui est le seul four où l'architecte vient á Moraira. Les fournées de travail sont longues, mais grâce à un grand engagement, la ténacité et la rigueur pour le travail bien fait, Léntreprise commence à connaitre les fruits de ses efforts.

Nos clients sont souvent d'autres nationalites et il est emportant que la base de notre relation de travail soit la confiance. C'est á ce moment-l'a que Moraira commence á être réputé et les touristes á y séjourner ce village de pêcheurs avec ses pausages purs et virges, ses plages de sable, ses baies, ses pinédes, ses champs de vignes continue á séduire ceux qui les visitent.

Une des premières vilas construite est celle de Mr. et Mme Van de Pas d'Allemagne á 4.500 pesetas le m2 ( 27 € m2). Ensuite viennent celles de Mr. et Mme Gomez d'Espany, Mr et Mma Abon de France et Mr. puis la spectaculaire villa et Mna. Menz d'Angleterre, Villa construite en el Portet. Ensuite la résidence Sol Park de Mr. Egon, puis le complexe Tampa Park et tant d'antres villas que nous me pouvous pas ici sonner une liste exhaustive. Ils étaient de bous clients, ils sont tous á présent de trés bon amis.

Nostre rèputation de treavail bien fait et d'honnêteté nous a conduit á étendre notre travail sur toute la Costa Blanca: Moraira, Teulada, Benissa, Calpe, Benitachell, Javea, Denia, Altea, Jalón, Lliber, Alcalalí, Parcente...

Actuellement l'entreprise est dirigée por nous Pedro J., Susana y Veronica. Nous accompagne une grande eéquipe soudée où il y  a encore les vétérans et sont arrives de nouvelles collaborations.

Nous comptons aussi avec la collaboration des architectes Pascual y Pepe Giner et Eduardo Monrreal et du décorateur Xabier Pastor qui nous aident tous á élaborer les projets selon la nésessitñe de nos clients. 

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE CONFIANCE.




This site uses cookies to give you the best user experience. If you continue browsing you are giving your consent agreeing to our cookies policy.

X Accept More information